Les disciples de Ciryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des disciples de Ciryon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guide] Fornost Lv 38 - 42

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrenta
Admin
Lyrenta


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008

[Guide] Fornost Lv 38 - 42 Empty
MessageSujet: [Guide] Fornost Lv 38 - 42   [Guide] Fornost Lv 38 - 42 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:05

Description :


Fornost un grand moment pour la team des Disciples de Ciryon, voilà donc le guide qui vous fera profiter pleinement de cette fabuleuse instance.
Littéralement la Forteresse du Nord en sindarin, elle devint la capitale de l'Arthedain lors de la fragmentation de l'Arnor. Elle s'élevait au sein des Hauts du Nord, dans la partie septentrionale de l'Eriador, au nord-ouest des Collines du Vent et à l'est du Lac Evendim et d'Annúminas.
Fornost fut fondée par les Númenoréens au Second Age, lorsqu'ils établirent les royaumes en exil d'Arnor et de Gondor. Elle garda les Palantiri d'Amon Sûl et d'Annúminas quand le Roi-Sorcier d'Angmar envahit l'Arthedain.
En 1974 3A, l'armée invasive d'Angmar prit Fornost, ce qui marqua la ruine de l'Arthedain, dernier royaume des Dúnedain au Nord.
Mais, en 1975, éclata la Bataille de Fornost. Venus du Gondor, le roi Eärnur et ses alliés elfes du Lindon, sous le commandement de Círdan, affrontèrent l'armée du Roi-Sorcier. Ce dernier fut vaincu et le royaume d'Angmar détruit.
Néanmoins, il était trop tard pour espérer restaurer l'Arnor et Fornost fut oubliée pendant bien longtemps.
Fornost serait aussi connue sous le nom de "Norchâteau" par les Hommes et, après sa ruine, sous le surnom de "Chaussée des Morts".

Le plan :

Voici déja un plan à l'état brut pour que vous puissiez vous y retrouver.

[Guide] Fornost Lv 38 - 42 Fornos10

Voici maintenant un plan avec des marqueurs qui vous aiderons a vous reperer.

[Guide] Fornost Lv 38 - 42 Fornos11


A = Entrée
B = Tours n°1
C = Chef de guerre Burzgash
D = Gurkama
E = Tour n°2
F = Zanthurg
G = Tour n°3
H = Riamul
I = Tour finale

zone verte 1 = l'entrée orque
zone rose 2 = le marais
zone jaune 3 = la zone troll
zone rouge 4 = l'interieur des remparts

* = porte fermées par la clé de Brodagan
$ = une quete à prendre dans l'instance (escorte)

Les quetes :


j'ai traduit le nom des quetes de manière assez approximative donc si le nom n'est pas exactement le même ne paniquez pas !!!

Niveau 36 - l'evasion de Coeurdechêne. Donné par Sara Coeurdechene dans l'instance (marqueur $).
Niveau 36 - la compagnie oubliée. Donné Bartelot Took au camps des peuples libres au sud ouest de Fornost.
Niveau 37 - la chute des trolls. Donné par Silith au camps des peuples libres au sud ouest de Fornost.
Niveau 39 - Arreter l'invasion. Donné par Arch Widdup au camps des peuples libres au sud ouest de Fornost.
Niveau 40 - Un chef malveillant. Donné par Arohir à Esteldin (faire la suite de quete avant dans dol dinen).
Niveau 40 - Liberer les déchus. Donné par Emma Slee au camps des peuples libres au sud ouest de Fornost.
Niveau 41 - Un collier pour le roi. Donné par Amarion à Amon raith. Pour pouvoir lancer la quete vous devez ramasser un collier en fer sur les ouarge des hauts du nords (loot bien à dol dinen)
Niveau 41 - La chute des morts. Donné par le Ranger Maedhrusc au camps des peuples libres au sud ouest de Fornost.
Niveau 42 - les tenebres interieurs. Donné par Halbarad puis allez voir Istuienn à Esteldin.

la chute des morts donne en suite la quete suivante ou il faut tuer Riamul :

Niveau


Les boss


Niveau 37 Megoriath 22,000 de Moral Situé dans la tour N°1. Loot une des lames de morgul.

Le tank place Megoriath sur la plateforme de gauche et les dps distances et heal se mettent sur celle de droite. pour le tank bien se caller contre le poteau. Les corps à corps attention à revenir vite sur la plateforme apres une projection.
Mettre les pieds dans l'eau vous empeche de lancer des sorts pour 10 secondes.
A chaques coups que vous lui mettez vous pouvez être stun (terrible rétribution)
Il met une maladie sur random joueur -97 vitalité.
Un DoT de peur assez sauvage sur random joueur à enlever au plus vite.


Niveau 36 Chef de Guerre Búrzgâsh 19,000 de Moral (Marqueur C).

Il n'arrive pas en combat de suite il envoie ses gobelins par 2 (non elites) et aussi 2 archers élites. Il rentre en combat sur la derniere vague de 2 gobelins et du dernier archer orc.
une fois tous les adds morts ils tape juste fort sur le tank et se lance un soin mineur par moment.


Niveau 37 Gurkâmâb 20,000 de Moral (Marqueur D).

Un gros troll avec un petit troll avec lui ! rien de dur, tuez le petit troll puis focus le boss. Aucune faculté particuliere.


Niveau 36 Zhurmat 12,500 de Moral situé en bas de la tour N°2

Un mini boss gobelin qui arrive lorsque vous activez la 3 eme manette qui arrive avec 4 gobelins non elites. Le boss en appel d'autre à interval réguliers.
Il se soigne et soigne ses gobelins. plus vite vous le tuez, moins il y a de gobelin qui arrivent.


Niveau 38 Rhavameldir 21,000 de Moral situé en haut de la tour N°2. Loot une lame de Morgul

Un combat sympa un peu plus dur que les autres jusque là.
Il est entouré de plusieurs troll élites qu'il appele un par un donc plus le combat dur plus c'est compliqué. 1 ou 2 gobelin arrivent aussi en meme temps que les trolls.
Il met aussi un DoT de peur violent à enlever au plus vite.
le pire est l'éffondrement de plafond. il tue un joueur avec 1500 moral ou moins si rien n'est fait. En gros vous prennez des dégats de type normaux (140 toutes les secondes) puis un gros 650. Donc a vous de voir quand vous prenez des dégats alors que vous n'avez pas le dot de peur et là décalez vous d'une dizaine de mètres pour ne plus être dans la zone fatale !
Il possede aussi la terrible retribution comme Megoriath.
Il fait aussi une AE stun donc ecartez vous les uns des autres.
Loot parfois un bouclier a faire baver tous les gardiens de niveau 38 42.


Niveau 38 Zanthrug 23,500 de Moral (Marqueur F).

Placez l'armure sur le support. Il va vous envoyer 2 vagues de mob et arriver ensuite au combat. Rien de particulier il valide la quete commencée à Dol Dinen


Niveau 39 Shiruk and Kamordî 2 x 14,000 de Moral juste au nord de l'entrée de la tour N°3

Mini boss qui ne servent qu'a garder l'acces nord de la tour N°3. Il semble que si les 2 ne sont en vue l'un de l'autre ils tapent bien moins fort. de toute façon ils ne tappent pas fort.


Niveau 40 Brogadan 25,000 de Moral situé dans la tour N°3

le boss va enflammer la salle et bientot il n'y aura qu'une petite zone au centre qui n'est pas enflammée. Etre dans le feu fait assez mal 122 / 2sec donc evitez tant que possible.
Le boss va vous projeter dans les flammes : donc vous retournez au centre et ensuite vous faites votre travail. il peux aussi vous figer sur place, si cela arrive apres une projection et que vous êtes dans les flammes cela va faire mal. Il possede aussi la rétribution terrible comme Megoriath.
Très bon loot si vous avez de la chance !


Niveau 40 Riamul 22,500 de Moral marqueur H (en hauteur accessible apres avoir vidé la tour N°3)

Un esprit accompagné de 2 autres comme lui. il ne possede qu'une seule compétence qui est celle commune aux esprits de la zone : s'enterre et n'est plus en combat un petit moment. Par contre les adds peuvent mettre un violent DoT de peur.


Niveau 41 Krithmog 23,500 de Moral situé dans la cave de la tour finale

Le roi des ouarges revenu à la vie par la necromancie ! il n'arrive pas de suite en combat. Il faut mettre le collier dans la "gamelle". Il va faire venir 2 gros ouarges. Il faut bien se rappeler que les ouarges de la zone sont TOUS liés à des esprits de la salle du dessus. Si vous tuez un ouarge vous avez 1 à 3 esprits qui arrivent sur vous apres quelques secondes. Donc tuez un Ouarge puis attendez les esprits, tuez les esprits, rebelotte avec le 2eme ouarge et ses esprits associés. vous reste que le gros ensuite ça ira. pensez à vous enlevez les blessures qui font un gros heal en plus a fournir.


Niveau 41 Einiora 23,000 de Moral situé au dernier étage de la tour finale

elle envoie ses chiens au départ mais ils ne sont pas tous vulnérable il faut les faire dans un ordre précis : Migul, Tum et Ryk.
Ensuite tuez Einiora qui arrive avec quelques humains non élites qui vont tomber vite.
Elle donne une torche très importante pour le dernier boss


Niveau 42 Remmenaeg 32,500 de Moral situé sur le toit de la tour finale.

En cours (un détail m'échappe encore)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Fornost Lv 38 - 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Ciryon :: Forum technique :: Les donjons-
Sauter vers: